Services
MOM – Système de Surveillance en Ligne de Miura 

The MOM Centre in Brantford Ontario

Services
Système de Surveillance en Ligne de Miura


Le système de surveillance en ligne de Miura (MOM) surveille les conditions de fonctionnement de votre chaudière pour en faciliter le dépannage au besoin.

Le système MOM fonctionne en tandem avec le système de commande pour chaudières Miura, la commande pour systèmes multichaudières BP, les adoucisseurs d’eau MW, le détecteur de dureté CMU et la commande de traitement de l’eau pour recueillir des données en temps réel sur le rendement de vos appareils et leurs conditions de fonctionnement. Les commandes BL et XJ-1 de votre chaudière communiquent directement avec le centre MOM situé dans nos installations de Brantford.

Partage 

Miura Online Maintenance
Quels Sont les Avantages d’Utiliser le Système MOM?

Surveillance du système en temps réel

Le système MOM utilise une connexion dédiée pour communiquer directement avec votre chaudière et assurer la confidentialité de vos renseignements. Les renseignements recueillis par la commande BL de Miura peuvent être consultés en tout temps pour faciliter les activités de dépannage.

Notre centre MOM peut surveiller le fonctionnement de votre chaudière et vérifier son état, son niveau d’eau, sa température et la pression de la vapeur.

Facilite le dépannage

Le système MOM comprend un historique de 31 jours permettant à Miura de suivre différentes données pour aider les services de soutien technique. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour surveiller la température du tartre et protéger les récipients sous pression contre l’accumulation potentielle de tartre.

Permet d’éviter les pannes avant qu’elles ne surviennent

Le système MOM vous aide à être proactif pour assurer le bon fonctionnement de votre système. La microcommande BL surveille votre chaudière et peut détecter les avertissements et notifications jusqu’à 5 secondes avant qu’elles ne soient déclenchées, puis de transmettre ces informations par l’entremise du réseau MOM.

Réduit les interruptions de service et les frais d’entretien

L’entretien proactif est beaucoup moins coûteux que les réparations après une panne. Avec les données en temps réel, vous pouvez régler les problèmes d’entretien mineurs avant qu’ils ne deviennent majeurs. Cela vous permet de réduire vos interruptions de service et d’améliorer la productivité de votre entreprise.

Contribue à prolonger la durée de vie de vos chaudières

Lorsque vos chaudières fonctionnent à une efficacité optimale et sans interruption, elles durent plus longtemps. Les bris et les défauts peuvent être réparés, mais ils accélèrent néanmoins l’usure de vos systèmes, ce qui a un impact sur leur durée de vie. Le système MOM peut vous aider à profiter pleinement de vos chaudières.

Service d’entretien de qualité efficace

(Le centre MOM est situé dans nos installations de Brantford. Il surveille les systèmes de près de 500 clients à travers le continent américain)

Le centre MOM génère des rapports mensuels accessibles à partir de notre site Web. Nos rapports offrent à nos clients et représentants des renseignements pertinents sur la vapeur générée, l’efficacité des chaudières, la consommation de carburant, la formation de tartre et les purges effectuées. Il surveille également les augmentations de température au courant du mois et fournit un graphique de l’accumulation de tartre dans le tuyau d’eau. Nos rapports comprennent également des suggestions d’entretien basées sur la condition de fonctionnement de la chaudière, l’historique des défauts et l’historique des alertes.

Chaque rapport MOM comprend en outre une page où les ingénieurs de terrain et l’équipe de soutien de Miura peuvent inclure des suggestions pour améliorer l’efficacité et l’entretien préventif.

Provides Online Monthly Reports that include:

  • Gestion de l’énergie
  • Quantité de vapeur produite
  • Consommation de carburant
  • Efficacité de la chaudière
  • Traitement de l’eau
  • Condition du tartre
  • Graphique de suivi de la condition du tartre
  • Purges manuelles du client
  • Suggestions d’entretien
  • Condition de fonctionnement de la chaudière
  • Historique des défauts
  • Historique des alertes
  • Historique des avertissements
  • Et plus encore…

    Cepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia.

    Sign up for our 
    Newsletter

    CONSOMMEZ MOINS D’ÉNERGIE ET PROTÉGEZ LA PLANÈTE

    Communiquez avec nous et découvrez pourquoi Miura est le meilleur choix pour les entreprises de toutes tailles

    Nous contacter